Envie de participer ?
MURET PLAGE

La saison sportive 2023/2024 touche à sa fin. Nous proposons à l'ensemble des adhérents du Muret judo club ainsi qu'à leur famille une sortie à Muret plage le dimanche 30 juin prochain.

Le club prendra en charge les entrées sur le site, ainsi qu'une session de WaterPark pour l'ensemble des adhérents du club.
Pour les membres de la famille, ou pour personne non adhérente au club, l'entrée au site coutera 3€, et le WaterPark 5€.

Nous vous proposons de nous retrouver directement à Muret plage à 11h30 le dimanche 30 juin prochain.

Je demanderai la session WaterPark vers 15h.

Afin de quantifier le nombre de participants, pourriez vous vous inscrire sur le formulaire ci dessous avant le 24 juin s'il vous plaît ? (faire une inscription pr personne)

Comme il n'est pas possible d'organiser un barbecue sur place, nous vous invitons à apporter un pic nic que nous pourrons partager sur place sous forme d'Auberge Espagnole.

Nous vous attendons nombreux à cette dernière animation de la saison 2023/2024.

Muret Plage

Inscription MURET Plage

Une inscription par adhérent afin de bénéficier de la gratuité

Produits d'inscriptions : Choisir le(s) produit(s)

Produits complémentaires : Choisir le(s) produit(s)

Alexandrine Coco le dimanche 23 juin à 13:17

Bonjour

J'ai essayé d'inscrire Christian et moi sans l'activité mais j'y arrive pas

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.