sportsregions
Envie de participer ?

Adhésion

Ce formulaire permet l'inscription au Muret judo club pour les activités :

Judo,

Jujitsu, Self défense, JJB

et Body Gym (Taïso) 

Ne pas oublier de faire la demande de licence sur le site de France Judo : Saisie de licence (ffjudo.com) (moncompte.ffjudo.com/prise-licence)

 

Le paiement de la cotisation peut se faire au dojo, au forum des associations de Muret et du Fauga et en ligne sur le site du club lors de l'inscription.

 

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Note : Vous pourrez ajouter le fichier plus tard si vous n'êtes pas en mesure de nous le fournir immédiatement

Parent 1

Parent 2

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par MURET JUDO CLUB pour Gestion de l'inscription au Muret Judo Club, à la fédération Française de judo et la gestion des cours et du club.. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées Membres du comité directeur et les enseignants du Muret judo club ainsi qu'à la Fédération Française de judo.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / MURET JUDO CLUB

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.