Les judokas de Muret sur les tatamis Guadeloupéens

Tous les ans le Muret judo club organise au mois d’avril un stage/compétition avec les compétiteurs des catégories benjamines et minimes.

Pour cette saison 2016/2017, c’est une sélection de 12 judokas benjamins et minimes, et 2 cadets (EJO) qui représentera le Muret Judo Club au Kimono Madras, une compétition de judo qui se déroulera le 9 avril, pendant les vacances de Printemps en Guadeloupe.

guad

 

 

La participation à cette compétition est le fruit d’un échange sportif qui a commencé en 2013 entre le Judo Club Maëda de la Guadeloupe et le Muret Judo Club. Cette année-là, 9 membres du club dont 2 EJO se sont rendu sur les tatamis Guadeloupéens. Ils avaient fait très bonne impression en remportant 5 titres sur 7.

En 2014, 21 judokas de 3 clubs de la Guadeloupe avaient participés au Ippon Murétain, compétition de très bon niveau que nous avions organisée à Muret.

Cette année nous sommes très attendus… !

Les élèves de Muret prendront le départ de Blagnac le 5 avril pour un retour le 12 avril 2017. Ils seront accompagnés des 2 enseignants, du Président et de la Secrétaire Générale du club. Toute la délégation sera logée par les familles des judokas du Maëda.

Encore 3 semaines de préparation pour cette compétition.

Partagez ce post ..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>