Article de La Dépêche du 26 avril

Publié le 26/04/2016 à 03:49, Mis à jour le 26/04/2016 à 09:02
Judo : des podiums pour les minimes
Arts martiaux – Sports

201604261203-full

Le Muret Judo Club apporte chaque semaine des podiums supplémentaires. Cette fois ce sont les minimes, qui obtiennent quatre podiums dont trois titres lors du championnat départemental.

Chez les filles : Marie Tabis remporte tous ses combats par ippon (à l’exception de son quart de finale) pour obtenir le titre des -48kg. Candice Gounari-Béchac a eu moins de chance et termine à une honorable 7ème place en -52kg.

Chez les garçons : Thomas Bénichou en -55kg après un mauvais départ, gagne tous ses combats pour finir sur la 3ème marche du podium. Bastien Combes en -38kg et Lévin Cosson en -46kg réalisent tous les deux la journée parfaite pour décrocher le titre dans leurs catégories respectives.
Le président donne l’exemple

De plus, Marie, Bastien et Lévin sont sélectionnés dans l’équipe de la Haute-Garonne pour participer au prochain championnat de France par équipes de départements le 21 mai prochain. Le président Carl Bordelai, ceinture noire 2e dan qualifié pour les prochains championnats d’Europe vétérans peut être fier de sa pépinière de champions. Parions que le nouveau dojo saura les faire pousser.
R.E

Partagez ce post ..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>