Article de La Dépêche du 18 avril

Le Muret Judo Club puissance 6
Arts martiaux – Sport

201604181612-full

Le Muret Judo Club sûrement motivé par la promesse d’un nouveau dojo se distingue dans toutes les catégories. Après leur président Carl Bordelai, ceinture noire 2e dan qualifié pour les prochains championnats d’Europe vétérans et le cadet Malcolm, qualifiés pour les prochains championnats de France voici que 6 judokas du Muret Judo Club sont sélectionnés pour la demi-finale benjamins le 14 mai prochain après les 3 critériums départementaux. Cerise sur le gâteau trois filles se sont glissée dans ces qualifications : Victoria Dal-Bo et Clara Pinault en -40 kg, et Ilona Cosson en -36 kg. Pour les garçons ce sont : Thomas Orriols en -30 kg, Clément Cabanne en -50 kg et Quentin Fraccaro en -55kg. Il semble que le club possède une future grande championne en Ilona Cosson, car, comme l’an dernier, elle à réussi la performance de gagner les 3 critériums. Les judokas ont bien compris le message de leur président.
La Dépêche du Midi