Article dans La Dépêche du 15 avril 2019

Bonne prestation du Judo Club en coupe de France

Alexian avril (à dr) 5e/ photo DDM/
Publié le

Le club de judo cher à Carl Bordelai son président avait quatre Muretains qualifiés à la coupe de France minimes à Villebon-sur-Yvette. Carl Bordelai profitant de sa position de commissaire sportif de l’événement avait accompagné les compétiteurs. Bastien Combes participait en tant qu’arbitre, prestation pour laquelle il était jugé. Sa bonne prestation lui a permis d’obtenir le titre d’arbitre régional. Chez les compétiteurs, seul Alexian avril a réalisé un excellent parcours et se classe 5e sur 54 concurrents en – 60 kg. Une féminine réussit néanmoins un beau parcours même en étant éliminée en 16e de finale.