Rentrée 2019-2020

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations et les documents à télécharger pour commencer au mieux la prochaine saison sportive !!!

Nous serons présents lors du forum des associations de  Muret à la salle Alizé le dimanche 1 septembre 2018 (10h-17h) et celui de Le Fauga le samedi 7 septembre (10h-13h).

Les cours reprendront la semaine du 09 septembre.

Fiche d’inscription 2019-2020

Certificat médical 2019-2020

Cours et Tarifs 2019.2020_page-0001

Dojo Le Fauga

Bilan saison 2019-2020

Petit récapitulatif en chiffres de la saison en championnat de nos judokas benjamins, minimes et cadets :

Au niveau national :
15 participants, 6 classés, 3 podiums et 2 titres.

Au niveau Region occitanie et 1/2 finale cadets :
23 participants 9 podiums et 4 titres.

Au niveau Midi-Pyrénées :
9 podiums et 2 titres.

Au niveau départemental :
18 podiums et 6 titres.

Bravo à tous !!

Article de La Dépêche du 17 juin

Superbe cadeau pour les 60 ans du Muret Judo Club

Bruno Riot, Bastien Combes, Carl Bordelai, Ilona Cosson, Willy GIgot/ photo DDM/
Publié le

On ne pouvait espérer meilleur cadeau pour les 60 ans du Muret Judo Club. À Ceyrat (Auvergne) 5 élèves du Muret judo club participaient aux Championnats de France Cadet 2e Division, et aux Championnats de France Espoir de judo. Le samedi, seul Bastien Combes, qui avait raté la qualification en 1re division pour cause de blessure représentait le club au Championnat de France 2D. Sans aucun complexe, après 6 victoires par Ippon et 1 défaite en Finale, Bastien s’est offert le titre de Vice-Champion de France Cadet 2D. Bastien ayant donné l’exemple, le dimanche Sara Iturriz, Ilona Cosson, Quentin Fraccaro et Stanislas Flaus participaient au Championnat de France Espoir (cadet 1re année). Quentin et Stanislas, trébuchent en phase de poule et n’accèdent pas au tableau final à élimination directe. Sara sort de poule mais chute en 32e de finale. Ilona Cosson, quant à elle additionne les victoires par Ippon. Au bout de 8 combats, le rêve devient réalité. Après une finale qu’elle expédie en 15 secondes, elle est championne de France Espoir. Pour Ilona, c’est un doublé cette saison, puisqu’elle avait déjà remporté le championnat de France Minimes à la fin de l’année 2018. Sa saison aura été quasi parfaite. En effet ses seuls regrets sont les Championnats de France 1re Division Cadet qu’elle manque pour cause de blessure. Félicitations aux compétiteurs mais aussi à ceux qui les ont formés : les professeurs de judo Bruno Riot et Willy Gigot et a Carl Bordelai, président du club.

Récompenses

Aujourd’hui avait lieu l’Assemblée Générale du comité départemental de la Haute-Garonne, 6 muretains ont été mis à l’honneur : Bastien Combes et Ilona Cosson pour leurs résultats au niveau national, Lucas Combes pour l’arbitrage, Estelle Combes et Carl Bordelai, médaille de Bronze dirigeant de la FFJDA, pour leur investissement, Caroline Lallier, lettre de félicitations pour son investissement au sein du club.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes debout

L’image contient peut-être : 16 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

Aucune description de photo disponible.

Passage de grades

Aujourd’hui avait lieu le passage de grade au sein du pôle espoir.

Passage de grades et test efficacité combat

Caacou Franck et Franck Oguez ont été reçu pour leur Kata du 4ème dan.
Quentin Fraccaro a obtenu son UV2 pour le 1er dan.
Félicitations à nos judokas Muretains.
Résultats des tests d efficacité combat à Toulouse ce dimanche 19/05/2019.
Quentin marque 30 points pour son 1er dan.
Bastien marque 30 points pour son 2ème dan.
Franck O. marque 30 points pour son 4ème dan.
Franck B. marque 20 points pour son 4eme dan.
Bravo à tous.
Maintenant repos.